L‘Union Chrétienne des Jeunes gens/Young Men’s Christian Association (UCJG/YMCA-TOGO) , va célébrer, le 21 octobre prochain, l’engagement citoyen des jeunes dédiés au service de leurs communautés, à travers un dîner de Gala éblouissant.
Initiateur du Dîner de Gala de YMCA-TOGO
Initié par le Comité Régional Maritime de YMCA-TOGO, cet événement glamour qui veut célébrer avec élégance l’activisme social et citoyen des jeunes du mouvement se veut être un cadre de valorisation des actions des jeunes volontaires.
Pour le président régional maritime de YMCA-TOGO, M. AKPALO Mawuli, les jeunes volontaires de YMCA-TOGO ont connu de grandes évolutions et ont accompli de grandes choses au cours de ces dernières années, et il est temps de célébrer leur engagement exemplaire.
Cette soirée de Gala sera une occasion de faire un bilan sur nos actions dans le renforcement des capacités des jeunes et donner l’occasion aux membres de célébrer leurs impacts, de souffler avant de continuer l’aventure, a-t-il indiqué.
Placé sous le haut parrainage du Trésorier national de YMCA-TOGO, Monsieur KAKOTSE, cet événement prestigieux, qui se profile à l’horizon, promet une soirée mémorable pour honorer et encourager les jeunes dans leur élan de prise de responsabilité et d’engagement envers leur communauté.
Une seule date à retenir : le samedi 21 octobre 2023, à partir de 19h00 à Agora Senghor de la paroisse Saint-Jean de Lomé.
Pour toutes informations ou demandes de participation à ce dîner, contactez les numéros suivants :
- 93-23-27-50 ou le 99-32-40-08.
- Pass solo : 10 000, Pass couple : 15 000.
Il faut dire que les “jeunes Y”, comme ils aiment s’appeler, œuvrent pour l’éducation à l’engagement citoyen des jeunes, la promotion du leadership, la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes, la préservation de l’environnement et le volontariat national et international.
Lire Aussi : YMCA-Togo fournit des kits de démarrage aux jeunes à risque et ex-détenus à Lomé
UCJG/YMCA est une association internationale et interconfessionnelle de jeunes volontaires. Elle est présente dans plus de 120 pays à travers le monde, dont le Togo. Sa vision est de renforcer la capacité des jeunes pour la renaissance africaine.