La Finale du Concours mondial d’éloquence s’est tenu à Paris en France, Kossi Grâce Dogble est sorti le grand lauréat 2024 du Concours mondial d’éloquence en langue française.
Le Concours mondial d’éloquence en langue française est une compétition prestigieuse qui réunit des orateurs talentueux de toutes les régions du globe, ayant pour objectif de promouvoir la langue française et l’art de l’éloquence. En 2024, le grand lauréat de cette compétition internationale est Kossi Grâce Dogble, un orateur qui a su se démarquer par son charisme, sa maîtrise du verbe, et son engagement envers la francophonie.
Histoire du Concours Mondial d’Éloquence en Langue Française
Le Concours mondial d’éloquence en langue française a été créé pour célébrer la beauté et la richesse de la langue française à travers l’art oratoire. Depuis sa création, il a permis de découvrir des talents exceptionnels qui, au fil des années, ont contribué à la promotion de la francophonie. Chaque édition attire des participants de divers horizons, renforçant ainsi les liens culturels entre les pays francophones.