La ministre du commerce, de l’artisanat et de la consommation locale, Mme Kayi Mivedor-SAMBIANI, a annoncé ce vendredi 01 décembre la prolongation de la 18e Foire Internationale de Lomé. Démarrée le 22 novembre dernier, l’édition 2023 de la Foire Internationale de Lomé initialement prévue pour prendre fin le dimanche 03 décembre 2023, vient d’être prolongée jusqu’au dimanche 10 décembre prochain.
Cette décision vise à offrir au public togolais, aux opérateurs économiques et aux sponsors une chance supplémentaire de profiter pleinement des opportunités offertes par cet événement exceptionnel.
CETEF-Togo : La 18e Foire Internationale de Lomé a officiellement ouvert ses portes
Il est à noter que les tarifs d’entrée à la foire restent abordables, avec un coût de 300 FCFA du lundi au vendredi, et de 500 FCFA le samedi et le dimanche. De plus, l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 10 ans accompagnés de leurs parents.
18e Foire Internationale de Lomé (FIL) : Sous demande du public, le CETEF revoit à la baisse ses prix d’entrée
La ministre encourage la population à se rendre en nombre au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-Togo 2000). Elle souligne que cet événement ne se limite pas à une simple opportunité d’achat, mais offre également une variété de services sur place, permettant aux visiteurs de bénéficier d’une expérience complète.
La diversité des produits exposés à la foire représente une occasion unique de découvrir et d’acquérir des articles aussi bien locaux qu’internationaux.