Jacob AHAMA a tiré sa révérence

Togo/La Presse togolaise en deuil : Jacob AHAMA a tiré sa révérence

Le monde des médias togolais vient de perdre l’un de ses dignes fils. L’animateur radio le plus chevronné du moment Jacob AHAMA de la radio Victoire FM a quitté le monde des vivants. La malheureuse nouvelle est tombée ce mardi 6 juin 2023 comme un coup de masure causant ainsi la tristesse et la désolation dans le cœur des journalistes togolais.

Selon les informations, l’animateur dont la voix et la technique d’animation en langue locale (Ewé) sont devenues une marque déposée, a rendu l’âme à la suite d’une courte maladie hier dans l’après-midi dans une clinique de la place, laissant ainsi un grand vide dans le cœur de sa famille professionnelle et de ses auditeurs.

Le feu Jacob AHAMA comme il convient de l’appeler désormais, est un passionné du micro qui suscitait de l’admiration dans sa façon de manier la langue Ewé et de tenir l’antenne avec ses auditeurs. Il s’est fait un nom et une place de choix dans le métier par son chef d’œuvre. Que la terre lui soit légère.  

Toute l’équipe de la rédaction de Afreemedia présente ses condoléances à la famille éplorée et à nos confrères de la radio victoire FM. 

Mathurin AZIAKPOR

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Listes des joueurs togolais pour les éliminatoires CAN 2024

Togo/5e journée des éliminatoires CAN 2024 : Voici la liste de Paulo DUARTE  

Next Post
Présidente HCRRUN

HCRRUN et les Comités Locaux de Paix (CLP) : 273 nouveaux membres viennent d’être officiellement installés

Related Posts
Total
0
Share

En savoir plus sur Afree-Media

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading