Gospel/Célébration des 25 ans de ministère musical : Noélie Elykem en concert le 1er décembre à Lomé

L’une des figures emblématiques de la musique gospel au Togo et en Afrique, l’artiste de la chanson togolaise Noélie Elykem célèbre cette année ses vingt cinq (25) ans de ministère musical. Une célébration que la ministre de Dieu ne compte pas passer sous silence.

L’artiste bien adulée par le corps du Christ et les amoureux de la musique gospel au Togo, compte marquer cet anniversaire par une série d’activités dans son pays le Togo.

Lors d’une conférence de presse tenue à Lomé ce samedi 28 septembre 2024, l’artiste a dévoilé les activités inscrites au programme de cette célébration, avec un concert grandeur nature le dimanche 1er décembre 2024 au stade omnisports de Lomé à partir.

Ainsi l’artiste donne rendez-vous à tous ses fans du 25 novembre au 1er décembre 2024 avec diverses activités inscrites au programme allant du culte d’action de grâce, de formation à l’endroit des jeunes et des femmes et d’action humanitaire envers les personnes en conflit avec la loi.

Le 25 novembre, il aura une petite cérémonie d’ouverture à l’église chrétienne des rachetés de Dieu à Avénou à 18h, le mardi 26 novembre, je vais mener des actions sociales notamment une petite visite à la prison civile de Lomé pour un concert, et nous souhaitons aider 25 personnes avec un petit montant qui pourrait changer leur vie. Le mercredi 27 novembre, c’est la conférence de jeunes. J’invite les jeunes de 9h à 18h dans l’enceinte de l’église chrétienne des rachetés de Dieu. Le jeudi 28 novembre sera consacré aux femmes, afin de renforcer la confiance en soi de celles qui manquent de détermination et qui ne réalisent pas leur potentiel. Le vendredi 29 novembre, nous passerons une soirée d’impact sur la TVT, où nous voulons prier pour la nation et adorer en direct. Le samedi 30 novembre ce sera une soirée VIP au Green Palace et le dimanche 1er décembre, nous allons sauter et chanter pour la gloire de Dieu au stade omnisports de Lomé”.

Notons que les tickets d’entrée pour la soirée VIP sont fixés à 25 000 F, 50 000 F et 100 000 F. Quant aux prix d’entrée pour le concert du 1er décembre, ils sont fixés entre 1 000 F et 2 000 F, ainsi que 5 000 F et 10 000 F pour la pelouse. La participation aux conférences des jeunes et des femmes est gratuite, mais l’inscription est exigée sur la plateforme : celebration25.elykem.com.

Total
0
Shares
Previous Post
Projet Résilience au Féminin -AYDAT

AYDAT : Des formations pour l’autonomisation des jeunes mères célibataires à Kpalimé

Next Post

Togo/Télécommunication: Suppression des frais de dépôt sur T-Money

Related Posts
Total
0
Share

En savoir plus sur Afree-Media

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading