La scène politique togolaise s’apprête à entrer dans une nouvelle phase cruciale avec le lancement de la période de campagne électorale pour les élections législatives et régionales.
Célébration de la gastronomie africaine : La 3e édition du FESMA aura lieu du 15 au 21 Avril prochain
À partir de ce samedi 13 avril 2024, à 00h00, les partis politiques et leurs candidats vont se lancer dans la course pour convaincre les électeurs avec la promotion de leurs programmes respectifs.
Togo/Élections législatives et régionales : Montants des cautions à verser par candidat
Durant deux (02) semaines, les partis politiques et leurs candidats sont donc appelés à faire entendre leur voix et de susciter l’intérêt des électeurs à travers des meetings de sensibilisation, des messages télévisés et radios, des portes à portes.
Togo/Élections législatives et régionales : Montants des cautions à verser par candidat
Les campagnes prennent fin le samedi 27 avril à 23h59. Le vote par anticipation des corps habillés va se dérouler le vendredi 26 avril. Le jour des scrutins est prévu sur le lundi 29 Avril prochain sur toute l’étendu du territoire national.
Togo/Élections législatives et régionales : Création de la FOSELR 2024 pour garantir la sécurité lors des scrutins
Il faut dire qu’ils sont plus de 2.500 candidats en lice pour les élections législatives et plus de 284 listes pour les élections régionales.